Ajoutez dès maintenant Death Stranding Director's Cut à votre liste de souhaits sur Steam et Epic

A propos

UN MONDE À JAMAIS CHANGÉ

L’expérience révolutionnaire du légendaire Hideo Kojima propose un jeu d’action-aventure en monde ouvert unique en son genre sur PC, avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.

Dans un futur proche, de mystérieuses explosions ont provoqué le Death Stranding, une série d’événements surnaturels. Tandis que des créatures surnaturelles rôdent à la surface de la planète qui est au bord de l’extinction, c’est à Sam Porter Bridges de traverser les terres désolées et sauver l’humanité de son extermination imminente.

L’expérience définitive

Dans DIRECTOR’S CUT, surmontez les épreuves de Sam Bridges avec des combats avancés, plus d’actions pour le personnage et un système de classement compétitif pour les défis spéciaux des joueurs dans cette expérience définitive de DEATH STRANDING.

Plus de contenu

Découvrez un scénario plus long grâce à de nouvelles missions dans une zone étendue et plus vaste. Utilisez des armes et des véhicules inédits, affrontez de nouveaux types d’ennemis et explorez de nouveaux lieux tels que le stand de tir et le circuit de course, avec des missions et des mini-jeux supplémentaires.

Le Social Strand System™ unique

Restez connecté avec d’autres joueurs du monde entier. Faites don de ressources précieuses pour reconstruire des structures dans votre monde et dans celui des autres, et donnez des likes pour soutenir les structures des joueurs qui apparaissent dans votre monde afin de les récompenser pour leur contribution.

Et bien plus encore!

DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT sur PC inclut une FRÉQUENCE D’IMAGES ÉLEVÉE, un MODE PHOTO et une COMPATIBILITÉ AVEC LES ÉCRANS ULTRA-LARGES. Cette édition inclut également du contenu en lien avec la série de jeux HALF-LIFE de Valve Corporation et Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red.

 

édition standard PC

*Objets ingame a debloquer via la progression de l'histoire

Edition PC en version boite
INCLUS : LE JEU COMPLET**, PLUS
Edition PC en version boite

OBJETS BONUS POUR LA SORTIE

FONDS D'ECRAN HD, LUNETTES DE SOLEIL CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR SAM*, CASQUETTE CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR*, SQUELETTE OR ET ARGENT SPEED* et PLAQUE DE BLINDAGE OR et ARGENT*

INCLUS : LE JEU COMPLET**, PLUS

OBJETS BONUS POUR LA SORTIE

FONDS D'ECRAN HD, LUNETTES DE SOLEIL CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR SAM*, CASQUETTE CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR*, SQUELETTE OR ET ARGENT SPEED* et PLAQUE DE BLINDAGE OR et ARGENT*

*OBJETS INGAME A DEBLOQUER VIA LA PROGRESSION DE L'HISTOIRE

**Jeu à télécharger via un code digital Steam

ACHETEZ MAINTENANT

INCLUS : LE JEU COMPLET**, PLUS

  • BOITIER / STEELBOOK
  • BLINDAGE NIVEAU 2 OR et ARGENT*
  • LUNETTES DE SOLEIL « MASQUE DE LUDENS » OR CHIRAL et ARGENTE*
  • Sélection digitale de visuels tirés de 'Art of Death Stranding' par Titan Books
  • SQUELETTE RENFORCE OR et ARGENT*

OBJETS BONUS POUR LA SORTIE

FONDS D'ECRAN HD, LUNETTES DE SOLEIL CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR SAM*, CASQUETTE CHIRAL GOLD et OMNIREFLECTOR*, SQUELETTE OR ET ARGENT SPEED* et PLAQUE DE BLINDAGE OR et ARGENT*

*OBJETS INGAME A DEBLOQUER VIA LA PROGRESSION DE L'HISTOIRE

**Jeu à télécharger via un code digital Steam

Media

Blog

By Antonela Pounder
on June 27, 2022 2:00pm
ASTUCES DE PORTEUR POUR LES NOUVEAUX JOUEURS DE DEATH STRANDING SUR PC

Bonjour tout le monde ! Dans notre dernier blog communautaire, nous revenons avec d’autres conseils pour les nouveaux joueurs. Plus tôt dans l’année, nous avons demandé aux membres de la fantastique communauté de DEATH STRANDING de partager sur Reddit leurs meilleures astuces pour ceux qui se lancent dans le jeu. Nous avons reçu tant de […]

Read More...
By Antonela Pounder
on April 8, 2022 10:00am
QUESTIONS/RÉPONSES DE LA COMMUNAUTÉ AVEC HIDEO KOJIMA ET YOJI SHINKAWA

L’importance de créer des connexions dans DEATH STRANDING est quelque chose que nous souhaitions vraiment mettre en avant dans notre dernier événement communautaire en date. C’est pourquoi nous avons récemment invité nos Porteurs afin qu’ils soumettent leurs questions à deux personnes de chez KOJIMA PRODUCTIONS qu’il est inutile de présenter. Quelle est la clé de […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 30, 2022 2:46pm
DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

Porteurs, l’heure est enfin arrivée ! Nous sommes heureux de vous annoncer que DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT est désormais disponible sur PC. L’expérience révolutionnaire du légendaire Hideo Kojima revient encore plus étoffée dans l’édition DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT ultime. Sam Bridges a pour mission de donner de l’espoir à l’humanité en reconnectant tous les survivants […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 25, 2022 1:39pm
GUIDE FAQ DE LA COMMUNAUTÉ : DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT SUR PC

Bonjour tout le monde ! Ici Antonela, de 505 Games, et qui travaille sur DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT. Le 30 mars 2022, DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT sort sur PC. Alors même qu’on se prépare au jour de la sortie, nous voulons vous donner autant d’informations que possible grâce à un guide de Questions/Réponses bien pratique […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 7, 2022 4:36pm
SESSION COMMUNAUTAIRE DE QUESTIONS-RÉPONSES SUR DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT AVEC LE CRÉATEUR DU JEU, HIDEO KOJIMA ET SON DIRECTEUR ARTISTIQUE, YOJI SHINKAWA

Bonjour Porteurs ! Je suis Antonela, directrice de la communauté mondiale chez 505 Games. À l’approche de notre lancement sur PC de DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT, nous vous rapportons d’excellentes nouvelles de nos contrées lointaines. Comme beaucoup d’entre vous le savent, DEATH STRANDING est principalement axé sur la création de connexions et nous voulons célébrer […]

Read More...

Téléchargements

Wallpapers

Luden
Sam and BB Wallpaper
BB Wallpaper



Fonds d'écran mobiles

BB Fond d'écran 1
BB Fond d'écran 1
Télécharger
BB Fond d'écran 2
BB Fond d'écran 2
Télécharger
BB Fond d'écran 3
BB Fond d'écran 3
Télécharger
BB Fond d'écran 4
BB Fond d'écran 4
Télécharger
BB Fond d'écran 5
BB Fond d'écran 5
Télécharger
BB Fond d'écran 6
BB Fond d'écran 6
Télécharger
BB Fond d'écran 7
BB Fond d'écran 7
Télécharger
BB Fond d'écran 8
BB Fond d'écran 8
Télécharger

Des sonneries

Thème de BB 01
Télécharger
Thème de BB 02
Télécharger
Thème de BB 03
Télécharger
Thème de BB 04
Télécharger
Bridges
Télécharger
Deadman
Télécharger
Die-Hardman
Télécharger
Fragile
Télécharger
Heartman
Télécharger
Lockne
Télécharger

DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT IS OUT NOW

About

A WORLD FOREVER CHANGED

From legendary game creator Hideo Kojima comes a critically acclaimed, genre-defying open world action adventure for PC, starring Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux and Lindsay Wagner.

In the near future, mysterious explosions have rocked the globe, setting off a series of supernatural events known as the Death Stranding. With otherworldly creatures plaguing the landscape, and mass extinction imminent, it’s up to Sam Porter Bridges to travel across the ravaged wasteland and save humanity from impending annihilation.

The Definitive Experience

In DIRECTOR’S CUT, take on the trials of Sam Bridges with advanced combat, more character actions and a competitive ranking system for special player challenges in this definitive DEATH STRANDING experience.

Expanded content

Experience an extended storyline through new missions in an expanded area. Make use of additional weapons and vehicles, take on new enemy types and explore new locations such as the Firing Range and Racetrack, featuring extra missions and minigames.

Unique “Social Strand System™”

Stay connected with other players around the globe. Donate valuable resources to rebuild structures in your world and others’, and offer likes in support of player structures that appear in yours to reward them for their contributions.

And so much more!

DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT on PC includes HIGH FRAME RATE, PHOTO MODE and ULTRA-WIDE MONITOR SUPPORT. Also includes cross-over content from Valve Corporation’s HALF-LIFE series and CD Projekt Red’s Cyberpunk 2077.

 

Director's Cut For PC

*UNLOCK IN-GAME ITEMS VIA STORY PROGRESSION

PC Retail Edition
Includes full game**, plus:
PC Retail Edition

Day 1 Bonus Items

HD WALLPAPERS, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR SAM SUNGLASSES*, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR CAP*, GOLD and SILVER SPEED SKELETON* and GOLD and SILVER ARMOUR PLATE*

Includes full game**, plus:

Day 1 Bonus Items

HD WALLPAPERS, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR SAM SUNGLASSES*, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR CAP*, GOLD and SILVER SPEED SKELETON* and GOLD and SILVER ARMOUR PLATE*

**GAME DOWNLOADED VIA STEAM DIGITAL CODE

Includes full game**, plus:

  • SLIPCASE / STEELBOOK
  • GOLD and SILVER ARMOUR PLATE LV2*
  • CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR LUDENS MASK SUNGLASSES*
  • DIGITAL Selections From the official ‘Art of Death Stranding’ by Titan Books
  • GOLD and SILVER POWER SKELETON*

Day 1 Bonus Items

HD WALLPAPERS, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR SAM SUNGLASSES*, CHIRAL GOLD and OMNIREFLECTOR CAP*, GOLD and SILVER SPEED SKELETON* and GOLD and SILVER ARMOUR PLATE*

**GAME DOWNLOADED VIA STEAM DIGITAL CODE

Media

Blog

By Antonela Pounder
on April 8, 2022 10:00am
COMMUNITY Q&A WITH HIDEO KOJIMA AND YOJI SHINKAWA

The importance of creating connections in DEATH STRANDING is something we really wanted to celebrate in our latest community event. Which is why we recently invited our Porters to submit their questions for two people over at KOJIMA PRODUCTIONS who don’t need much of an introduction. What is the key to Hideo Kojima and Yoji […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 31, 2022 3:35pm
DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT: BEGINNER’S GUIDE

INTRODUCTION “Once there was an explosion, a bang which gave birth to time and space.” An explosion called the “Death Stranding” hit humanity. Civilizations and societies on Earth collapsed, people were cut off from one another and lived in isolation. With a mission to reconnect and rebuild a decimated America, as Sam Porter Bridges, you’ll […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 30, 2022 2:44pm
DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT IS OUT NOW

Porters, it’s finally time! We’re delighted to announce that DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT is available now on PC. From legendary game creator Hideo Kojima comes a genre-defying experience, now expanded in this definitive DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT. As Sam Bridges, your mission is to deliver hope to humanity by connecting the last survivors of a […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 25, 2022 1:38pm
DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT PC COMMUNITY FAQ GUIDE

Hi everyone! Antonela here from 505 Games, working on DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT. On March 30th, 2022, DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT launches onto PC. As we gear up for release day, we want to give you as much info as possible in one handy Q&A guide! Over the last few weeks we’ve received a lot […]

Read More...
By Antonela Pounder
on March 7, 2022 2:47pm
COMMUNITY Q&A WITH GAME CREATOR, HIDEO KOJIMA AND ART DIRECTOR, YOJI SHINKAWA

Hello, Porters! Antonela here, Director of Global Community at 505 Games. In the run up to our DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT PC launch, we bring some super exciting news from our lands. As many of you will know, DEATH STRANDING is all about establishing connections and we want to celebrate that message once again in […]

Read More...

Downloads

Wallpapers

Luden
Sam and BB Wallpaper
BB Wallpaper



Mobile Wallpapers

BB Wallpaper 1
BB Wallpaper 1
Download
BB Wallpaper 2
BB Wallpaper 2
Download
BB Wallpaper 3
BB Wallpaper 3
Download
BB Wallpaper 4
BB Wallpaper 4
Download
BB Wallpaper 5
BB Wallpaper 5
Download
BB Wallpaper 6
BB Wallpaper 6
Download
BB Wallpaper 7
BB Wallpaper 7
Download
BB Wallpaper 8
BB Wallpaper 8
Download

Ringtones

BB's Theme 01
Download
BB's Theme 02
Download
BB's Theme 03
Download
BB's Theme 04
Download
Bridges
Download
Deadman
Download
Die-Hardman
Download
Fragile
Download
Heartman
Download
Lockne
Download
Mama
Download
Mail
Download